.Shad. Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Ahhhhh. C'est plus complet que ça. En fait ils vont permettre d'utiliser autre chose que Microsoft SQL comme base de données, c'est une excellente nouvelle car on pourra utiliser MySQL par exemple. Ca va drastiquement réduire la consommation de ressources. Ils restent bien dans la philosophie Docker du coup vu qu'ils séparent les services. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 2 heures, .Shad. a dit : Ahhhhh. C'est plus complet que ça. En fait ils vont permettre d'utiliser autre chose que Microsoft SQL comme base de données, c'est une excellente nouvelle car on pourra utiliser MySQL par exemple. Ca va drastiquement réduire la consommation de ressources. Ils restent bien dans la philosophie Docker du coup vu qu'ils séparent les services. Ho, je n'ai pas analysé si loin 😆 Je me suis arrêté au fait qu'on aurait plus qu'un seul conteneur 🙂 avec dedans tout ce qu'il faut ^^ Après, j'utilise SQLite je crois avec mon Vaultwarden. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés