Cycy92 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour à tous, La cinquantaine et totalement ignare en informatique j'utilise cependant un DS212J depuis 2014. Il me rend pas mal de services mais sert principalement au stockage et à la lecture de données (photos, vidéo, musique). A chaque fois que j'ai eu des pb j'ai trouvé les solutions et les réponses sur ce forum sans vraiment avoir besoin de m'inscrire. Donc je remercie cette communauté pour sa dispo et surtout son expertise. Récemment HMA a arrêté ses protocoles permettant d'intégrer directement un VPN sur nos Syno, et je cherche depuis une solution (j'ai testé CyberGhost mais n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Bref je vais rester à votre écoute... A très vite. PS: merci à @oracle7 pour le rappel des bonnes pratiques 😉 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Hello, J'ai trouvé ce lien Dropbox pour HMA OpenVPN (disponible sur DSM) : https://www.dropbox.com/sh/sftk2fw9tma4z9v/AAAIwnOMBWWPJ1u4pywAAnGta Modifié le 4 février 2023 par .Shad. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 @Cycy92 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. Pour ma part, je fonctionne avec NordVPN et aucuns soucis. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Cycy92 Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Posté(e) le 4 février 2023 merci !! Je vais regarder cela @.Shad. ton lien dropbox a l'air vide 0 Citer
Messages recommandés