jeanmarie Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Bonjour à tous la synchronisation de synology contact fonctionne très bien sur iPad et Android. Par contre pourquoi y-a t-il un problème avec les iMac. Il n'y a qu'un seul groupe de contact qui est synchronisé (alors sur les autres appareils j'ai tous les groupes). Et d'ailleurs pourquoi il choisi un groupe plutôt qu'un autre? Je n'ai qu'un seul carnet d'adresse avec plusieurs groupes. Je suis sous iOS 10.15 Avez vous une solution? par avance merci JMB Modifié le 8 février 2023 par jeanmarie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexislevrai Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Bouteille à la mer. Quelles sont les configuration que vous avez appliqué pour réussir a configurer sur mac ? Car de mon coté rien ne marche … 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés