utilisateur_syno Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 je vais essayer de suivre le tuto pour la préz ^^ donc utilisateur averti / majeur / syno DS918+ avec pleins de To utilisation en PME pour essentiellement du stockage A priori, le forum à l'air vivant ... donc à vivre et à très bientôt de vous lire 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 @utilisateur_syno Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
utilisateur_syno Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Posté(e) le 11 février 2023 Merci pour l'acceuil 😉 je n'ai pas trop fouillé le forum, donc je vais commencer par là avant de poser des questions idiotes ... @Oracle7 (les 6 autres étaient pris ???), j'ai vu que tu avais répondu et je t'en remercie ; en ce moment j'ai pas trop le temps de creuser le truc, donc je vois ça la semaine prochaine. Bon we à tous 0 Citer
Messages recommandés