th3rival Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour à tous, Je suis complètement perdu et je comprends pas ce qui se passe 😛 (Voici un bon début de sujet ^^) J'ai accès à mes caméra en Quickconnect sur le surveillance station J'ai accès à mes caméra sur mon iphone avec DS CAM Mais pour moi c'est une part de mystère, je n'arrive pas à accéder à mon DS CAM sur un android (essayé sur un Huawei et un Samsung) impossible ça tourne en boucle non stop et je n'ai même pas d'erreur pour pouvoir vous aiguiller 😛 Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je cherche depuis ce matin ^^ Merci et bonne fin de journée à tous, 0 Citer
th3rival Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Posté(e) le 14 février 2023 C'est à ne rien comprendre 😮 Est-ce que le faites que DSM ne soit pas à jour soit une cause probable ? Ca fonctionnait vendredi sans problème 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour @th3rival La cas https est bien cochée ? 0 Citer
th3rival Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour @Jeff777 Yes la case https est bien cochée 0 Citer
th3rival Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Posté(e) le 14 février 2023 J ai un nom de domaine et j ai essayé avec et sans et pour résumé fonctionne sur pc et iPhone mais pas sur android du coup je crois mes configs sont bonne 🤪 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 @th3rival Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Precises-tu bien le port 5000 HTTP ou 5001 HTTPS dans ton URL de connexion (@IPNAS ou nas.domaine.tld) ? NB : ceci est valable pour toutes les applications DSxxx --> il faut préciser le port si connexion depuis l'extérieur. Cordialement oracle7😉 0 Citer
th3rival Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Posté(e) le 15 février 2023 Salut @oracle7 d'accord je vais passer par la case présentation, pour être honnête ça fais longtemps que je n'ai plus utilisé un forum 😄 J'utilisais Quickconnect pour passer par la connection dans ce cas la il ne demande pas de port, juste le quickconnect id et tout fonctionnait. Je viens de tenter avec le nom de domaine synology.me que j'ai créé et qui fonctionne avec un certificat actif en y ajouter :5001 pour https mais rien n'y fais ça ne fonctionne pas 😞 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 @th3rival Bonjour, Pour être certain de partir sur une base saine, si j'étais toi je désinstallerai l'appli DSCAM de mon tél portable et la réinstallerais proprement après un redémarrage du dit tél. Ensuite tu refais ta connexion dans DSCAM. Pour ma part, je passe par une règle de reverse proxy : HTTPS nas.domaine.tld 443 --> HTTP localhost 5000 où pour toi domaine.tld serait qqc comme nas.xxxx.synology.me et sachant que xxxx.synology.me doit pointer sur ton @IP externe (celle de ta box). Tu peux vérifier cela en tapant dans une fenêtre de CMD Windows (ou un terminal/console sous SSH) : nslookup xxxx.synology.me 1.1.1.1 Cordialement oracle7😉 0 Citer
th3rival Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Posté(e) le 15 février 2023 @oracle7 Re bonjour, Merci pour ta réponse, J'ai déjà effectué une réinstallation propre de dscam sur mon téléphone et réencoder les identifiants même problème. Je viens de faire le nslookup, il est bien détécté 🙂 Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Est-ce qu'il existe une autre app que DS CAM pour me connecter sur mon surveillance station ? Merci 😄 Th3rival 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 @th3rival Bonjour, il y a 7 minutes, th3rival a dit : Est-ce qu'il existe une autre app que DS CAM pour me connecter sur mon surveillance station ? Désolé je n'en connais pas et pas sûr qu'il y en ait mais je peux me tromper ... En tous cas ce n'est pas le système android qui déc.. car cela marche parfaitement chez moi. Tout bêtement, les données mobile sont bien activées sur ton Tél ? et tu n'es pas en mode avion par hasard ? Cordialement oracle7😉 0 Citer
th3rival Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Posté(e) le 15 février 2023 @oracle7 Re bonjour, J'ai testé sur 4 téléphone android que ce soit en wifi ou en 4G ça ne fonctionne pas. J'ai testé sur deux Iphone ça fonctionne Je ne comprends rien ^^ 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour, Si tu passes par un reverse proxy tu as bien activé les entêtes personalisées pour Surveillance Station ? 1 Citer
th3rival Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Posté(e) le 15 février 2023 Salut @Thierry94 Je n'ai pas activé de Proxy Reverse. Donc le soucis ne vient pas de la. Merci quand même 🙂 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 @th3rival Bonjour, il y a une heure, th3rival a dit : Je n'ai pas activé de Proxy Reverse. Du coup quelle URL de connexion utilises-tu ? Cordialement oracle7😉 0 Citer
th3rival Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 @oracle7 je n utilise pas d’URL comme dit plus haut j ai activé la possibilité de me connecter en Quickconnect depuis les app mobile. donc j utilise mon QuickConnect 😝 th3rival 0 Citer
Sando77 Posté(e) le 28 août 2023 Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Bonjour, Apres investigation avec le support Synology, il suffit désactiver l'ipV6 (et ne laisser que l'ipv4) dans les paramètres ddns. -> après test cela va refonctionner 🙂 Modifié le 28 août 2023 par Sando77 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.