Insecto Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'un DS220+ je m'inscrit évidement à cette mine d'aide et d'information 😉. Aimant l'auto hébergement j'ai "pratiqué" des années sur raspberry pi. Mais voulant plus de puissance, d'espace de stockage, de gain de temps, de commodité et de sécurité (je ne savait pas toujours ce que je faisais sur raspberry) je me tourne aujourd'hui vers Synology. N'étant pas informaticien je pense malheureusement me trouver du côté de ceux qui pose les question 😊. Mais bon, on ne sais jamais... À plus ! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 @Insecto Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras que c'est effectivement une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés