woweu Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Bonsoir , je recherche une application qui pourrait me permettre de télécharger des fichiers stockés sur un FTP distant. J'aimerais pouvoir ajuster la vitesse de téléchargement un peu comme Filezilla. Auriez-vous des recommandations ? merci beaucoup 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 @woweu Bonjour, Vous êtes ici sur un forum traitant principalement des NAS Synology. Votre question est trop vague pour pouvoir y répondre correctement et elle n'est pas obligatoirement liée à un univers NAS. Une petite présentation aurez pu nous éclairer sur votre environnement. Merci de préciser votre demande. 0 Citer
woweu Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Posté(e) le 23 février 2023 Le 17/02/2023 à 19:42, bliz a dit : Bonjour, Dsfile le permet sinon, voir avec docker Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse c'est extactement ce qu'il me faut 😉 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 23 février 2023 Posté(e) le 23 février 2023 @woweu je pense que @bliz voulait parler de File Station qui est intégré dans DSM, pas de DSFile qui est une application pour smartphone et tablette permettant de se connecter à distance à File Station. 1 Citer
Messages recommandés