Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SĂ lĂŒ bisĂ mme !

Commençons par le moins important, histoire de s'en débarrasser: la présentation de la vieille carcasse que je suis. ^^

Russo-Alsacien de 33 balais, passionné par l'informatique et les mathématiques, je déteste apprendre via le parcours "classique", ce qui fait que je suis autodidacte.

Le NAS que j'ai est le tout premier, et c'est... Le bas de gamme, un bon vieux DS120J.

J'espÚre trouver pas mal d'astuces diverses et variées pour améliorer celui-ci, notamment dans le cadre d'un projet lié à une association.

Sur ce, bonne journĂ©e / annĂ©e Ă  tout le monde, et surtout: apprenez en permanence ! 🙂

Posté(e)

Bonjour Kreanum, soyez le bienvenu.

Le DS120J ne fait pas encore partie des vieux NAS, que je sñche ! 😉

Je vous invite Ă  consulter la section des tutoriels oĂč vous trouverez des informations trĂšs utiles voire indispensables sur l'installation et la sĂ©curisation de votre NAS et aussi des tas de tutos pour son exploitation.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Mic13710,

J'ai dĂ©jĂ  consultĂ© et utilisĂ© celui concernant la sĂ©curisation, je me penche actuellement pour tout ce qui est SSL/Nom de domaine, et autres SSH (encore un truc qui va ĂȘtre tendu du string haha).

Modifié par KreaNum
Posté(e)

TrĂšs bien !

Petite remarque pour bien continuer, merci d'éviter de citer l'intégralité du post précédent. Non seulement ça n'apporte rien à la compréhension mais ça alourdit la discussion.

Le meilleur moyen d'alerter un membre c'est d'utiliser l'@ comme vous l'avez trĂšs bien fait.

Si le besoin de citation se fait sentir, vous pouvez la faire sur la partie du texte à laquelle vous répondez (sélection du texte dans le message, et clic sur "citer la sélection". Le texte sélectionné viendra s'incruster dans votre message).

Bonne continuation.