Fidjial Posté(e) le 23 février 2023 Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour à tous, Voici l'installation : Box Bouygues IP 192.168.0.1 -> DHCP vers router 192.168.0.2 Router DHCP vers machines 192.168.10.xx Plex server est installé sur le NAS directement avec IP 192.168.10.3 L'Apple TV IP 192.168.10.30 fonctionne bien avec lecteur Plex. Question : Le décodeur Bbox (Android TV) IP 192.168.0.40 relié à la box ne peut pas lire les vidéos, met beaucoup de temps à afficher les vignettes, affiche des messages d'erreur comme "quelque chose a mal tourné" ou "connexion internet impossible"... Pourquoi tout fonctionne bien sur Apple TV et pas sur le décodeur ? Quel réglage dois-je regarder pour résoudre ce problème ? Pourquoi Plex indique connexion internet pour un accès au réseau local ? Merci beaucoup pour vos précieux conseils 😀 0 Citer
Fidjial Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Posté(e) le 27 février 2023 Pourquoi Plex indique "connexion internet impossible" alors qu'il est sur le réseau local ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Plex et l'Apple TV sont sur 192.168.10(.x) alors que le décodeur est sur 192.168.0, donc pas sur le même sous-réseau... 0 Citer
Fidjial Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Posté(e) le 27 février 2023 Oui ça je sais et je ne peux pas modifier les IP, mais pourquoi passer par internet ? Je suppose qu'il peut y avoir une autre solution pour faire du local et que ça fonctionne surtout ? Merci bien. 0 Citer
Fidjial Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 Comme les IP ne sont pas sous le même sous-réseau, comment modifier le réglage depuis le routeur alors ? Merci. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 A partir du moment où il y a un Apple TV fonctionnel, pourquoi vouloir utiliser le décodeur BBox ? Chez moi l'Apple TV pique sur le NAS avec Plex, et je n'utilise le décodeur TV que pour regarder la TV ; il est sur un autre réseau, mais aucune importance. 0 Citer
Fidjial Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 2 heures, Lelolo a dit : A partir du moment où il y a un Apple TV fonctionnel, pourquoi vouloir utiliser le décodeur BBox ? l'Apple TV est sur la TV du salon le décodeur Bbox sur la TV de la cuisine 😀 Il y a 2 heures, Lelolo a dit : Chez moi l'Apple TV pique sur le NAS avec Plex Chez moi aussi et tout est OK Il y a 2 heures, Lelolo a dit : je n'utilise le décodeur TV que pour regarder la TV ; il est sur un autre réseau, mais aucune importance. Pas pour regarder la Tv mais ponctuellement les replays et surtout les enregistrements de programmes tv enregistrés sur plex 0 Citer
Messages recommandés