korsikaferie Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour à toutes et à tous, Dans les paramètres généraux de Synology contacts, dans l'onglet Carnet d'adresses, je n'ai pas l'icône de la corbeille. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le faire aparaître ? Merci par avance ! 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour, j'imagine qu'il s'agit de parmétrage et d'autorisations ? Mais, je ne trouve pas. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Je n'utilise pas ce paquet. Je viens de le mettre en service pour regarder à quoi ça ressemble et je ne vois nulle part la possibilité d'une corbeille. A mon avis, cette option n'existe pas. Où avez-vous vu l'info ? 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 Pourtant, dans https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/Contacts/contacts_setup_addressbook_contact?version=7, il est indiqué que l'on peut supprimer un carnet d'adresse. Je joins la copie d'écran. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Bonjour, les deux carnets d'adresses visés sont des carnets "par défaut" (mes contacts et suggérés) vous ne pouvez supprimer qu'un carnet d'adresse créé par vous. (déduction perso) Modifié le 1 mars 2023 par pluton212+ -1 Citer
korsikaferie Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Posté(e) le 1 mars 2023 J'ai trouvé qu'en désinstallant l'apmplication, il est demandé si l'on souhaite supprimer les contacts enregistrés. Il y a donc deux possibilités; tout supprimer avec une désinstallation ou supprimer uniquement les carnets d'adresse créés. Merci à tous ! 0 Citer
Messages recommandés