j3r3m51 Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour à tous, Je teste en local les sites webs personnels sur un DS920+ en DSM7.1. Là où un même site fonctionne parfaitement dans le dossier partagé /web à la racine du Volume, il n'est pas disponible lorsqu'il est copié sur un site web personnel. Cela mène à une erreur 500. Pour supprimer l'erreur, il faut que je configure PHP en "Non configuré" pour les sites webs personnels. Ce qui mène à la non gestion de PHP, bien évidemment. J'ai essayé les versions de PHP suivantes et le résultat reste le même : 5.6 7 7.2 7.3 7.4 8 Quant au site du dossier web/, peu importe la version de PHP, il fonctionne ! L'un d'entre-vous aurait-il déjà résolu cette problématique ? J'ai épuisé mes recherches... Je sèche complètement 😅 Merci d'avance de vos lumières 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m51 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Bonsoir, Serai-je le seul dans cette situation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m51 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Petit UP 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wd_newbie Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Hello, quand tu parles de "sites", ils sont basés sur un CMS , un framework ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour Les sites Web persos sont basés sur une configuration spécifique nginx du synology Sauf erreur on accède pas sous virtual server à des profils php distincts pour les sites persos (sauf à essayer de le faire pour le site Web classique dossier Web dont il hérite la configuration). Merci @Lelolo pour sa mansuétude vis à vis de mon absence de relecture 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés