RolandC Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Lors de la connection de mon nouveau NAS DS223 Windows affiche 2 fois le nas DataStation et DATASTATION Sans doute un mauvais paramétrage de ma part mais ou ? Merci à vous 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 @RolandC puis-je savoir ce que vient faire votre question dans la section "Nos membres racontent" ? Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois. P.S. : Un bonjour en introduction d'une demande, ça met de l'huile dans les futurs échanges, et une petite présentation dans la section dédiée à cet usage permet de mieux se connaitre. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Sans avoir la copie d'écran d'écran de ce qui est affiché, j'aurai tendance à dire que tu as du activer le Serveur Multimédia, et que tu vois ton NAS une fois comme serveur de fichier , et une fois comme Serveur Multimédia (et dans ce cas tu ne dois voir que les 3 répertoires photo, music et video). Mais c'est plus de la divination qu'autre chose, et ma boule de cristal n'est pas au mieux de sa forme actuellement 🤪 0 Citer
RolandC Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 Heu, Bonjour, @Mic13710 En effet, c'est n'était pas dans la bonne section. J'y veillerai la prochaine fois. Voici donc une copie d'écran Win 11 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Et les deux entrées te donnent la même liste de répertoires ? Donc effectivement, tu as du faire une boulette quelque part 😇 ... Est-ce que tu as modifié le nom du ton Nas ? Est-ce que tu as essayé de rebooter ton PC ? 0 Citer
RolandC Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 oui, les deux donne le même liste de répertoires et non, je n'ai pas encore touché au nom du NAS Heu, non je n'ai pas encore rebooter. Trop occupé à contrôler la copie des fichiers de mon ancien 1010 (problème de ventilateur) vers le nouveau 223 0 Citer
Messages recommandés