icarus PostĂ©(e) le 6 mars 2023 PostĂ©(e) le 6 mars 2023 Bonjour Ă toutes et tous đ J'espĂšre que vous allez bien đđ De mon cotĂ©, ça va, ou du moins, on fait au mieux đ En tous cas, ravie de rejoindre votre communautĂ©. Sinon, Moi, c'est Icarus, actuellement 31 ans đ Pour mon niveau en informatique, ça va, en gĂ©nĂ©ral je me dĂ©brouille. Car bidouilleurs de longue date, sur mon ordinateurs. Entre commencer par assembler des PC, dĂšs mon plus Ăąge. Maintenant, rĂ©fĂ©rents dans ma famille, si quelqu'un a besoin d'aide, niveau ordinateurs xD Souvent, des rĂ©paration, formatage, etc... x) Sinon, mon premier ordinateur dans ma chambre, Ă©tait un Windows 95. ( Merci Papa aux passages đ ) Pour venir au sujets, de ma venu, dans cette communautĂ©Â đ J'ai actuellement deux NAS : Synology DS220+ Avec comme HDD : Seagate IronWolf 4 To Un seul pour l'instant. Mon second NAS. Synology DS116 Avec mon comme HDD : Western Digital Red 3 To Mon tous premier NAS, pour dĂ©buter. ça va faire quelques annĂ©es, que je me suis mis Ă utiliser un NAS Synology. j'espĂšre Ă bientĂŽt đ 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 6 mars 2023 PostĂ©(e) le 6 mars 2023 @icarus Bonjour et Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés