Geoff1330 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, Suite au renouvellement de mes NAS, je me retrouve avec un DS211+ Mais que faire avec? Est-il encore vendable? ou autre chose? Merci 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 52 minutes, Geoff1330 a dit : Mais que faire avec? Mon DS207+ il est dans un placard avec 2 disques durs. Il me sert d'ultime sauvegarde de documents auxquels je tiens beaucoup. Un jour peut-être vaudra-t-il une fortune en pièce de musée. 😂 2 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 54 minutes, Geoff1330 a dit : Mais que faire avec? J'ai encore un DS109 (sous DSM 6) sur un site distant pour les usages suivants : destination de sauvegarde distante via le paquet HyperBackup Vault, serveur DNS via le paquet DNS Server (zones principales et secondaires), serveur de test pour du développement (ce NAS étant une brouette sans roue, il est parfait pour optimiser les performances). il y a une heure, Geoff1330 a dit : Est-il encore vendable? On en trouve sur des sites de petites annonces entre particuliers à ~70€. 0 Citer
Messages recommandés