StéphanH Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) Bonjour, Je dispose d'une caméra R4M, et je n'arrive pas à définir la position par défaut de la caméra après un reboot. Au pire, je veux bien enregistrer cette position et la présélectionner manuellement. Mais là non plus, je n'y arrive pas ... Une idée ? Modifié le 7 mars 2023 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bonjour, Il faut lui définir un preset et de là dans les options tu as une option position de garde, c’est là qu’il faudra choisir le preset définit et la durée sans action avant d’y revenir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Merci @Einsteinium Je pense que j'ai un souci avec Foscam VMS sur Mac... L'onglet des paramètres PTZ est systématiquement en erreur. Mais bon, j'ai réussi je ne sais pas comment à définir la position par défaut. Je ne peux toutefois pas définir la durée de retour à cette position. Tu es sur PC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Macbook Pro M2, mais j'ai configurer directement via un windows, la version Mac de leur application est merdique, il faut a chaque fois rajouté les caméras pour accéder aux réglages... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) Merci. Je vais essayer sur windows ... sur mon iMac, la dernière version de l'app semble mieux fonctionner. Mes caméras sont présentes et adressables. j'ai juste des soucis avec le réglage de l'heure d'été qui n'est pas mémorisé, et l'onglet PTZ qui tombe en erreur ... Modifié le 13 mars 2023 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés