gtturbo Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, possédant un nas synology j'ai fait prendre le même dans mon entreprise afin de sauvegarder les pc du parc. sinon je suis un passionné d'informatique et de voiture. j'aurais donc un question concernant le nas c'est pour quoi mon inscription sur se forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour gtturbo, soyez le bienvenu. Il serait intéressant de connaitre le modèle de NAS. Merci de le préciser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 25 minutes, Mic13710 a dit : Il serait intéressant de connaitre le modèle de NAS et de voiture. 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 2 minutes, PiwiLAbruti a dit : et de voiture 😄 Peut-être une DS21 Pallas (toute une époque) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bienvenue @gtturbo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés