db77 Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour, J'ai effectué une recherche sur "notification ET connexion" mais n'ai rien trouvé. Je poste donc ici en espérant être au bon endroit. J'aimerais recevoir un mail lorsqu'un utilisateur se connecte à mon NAS. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance et bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Bonjour. Dans "panneau de configuration", "notifications". Chez moi, cela fonctionne. Modifié le 8 mars 2023 par korsikaferie correction orthographique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) @korsikaferiemerci de me répondre mais chez moi je ne trouve pas d'option d'envoi de mail sur connexion. Comme tu vois uniquement sur erreurs Modifié le 8 mars 2023 par db77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 As-tu été dans l'onglet "règles" avec ses sous-rubriques ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Oui, je suis allé voir et aucune option, dans "Log center", relative à la connexion, uniquement "Impossible d'activer le service Log center". Sais-tu où je dois regarder et ce que je dois faire ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Dans la sous-rubrique "conseiller de sécurité", "nouveau comportement de connexion détecté". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 C'est déjà coché mais je ne reçois aucun mail quand un utilisateur se connecte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Merci @blizet c'est bien dommage... Peut-être un truc à ajouter dans les fonctions à ajouter... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Je reçois bien ces notifications. Tu reçois d'autres notifications par mail ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Je reçois ce message à chaque fois qu'il y a une connexion dans un nouvel environnement (tel qu'adresse IP). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Merci les gars, je ne reçois pas de messages lorsqu'un utilisateur se connecte. Le changement d'IP n'est pas pour tout le monde et dépend aussi de la durée du bail. Avec un routeur ou un boitier toujours allumé, l'adresse IP ne change pas. Chez Free, ça ne change pas. Avec un VPN Pro qui permet une IP dédiée non plus. Ce que je veux, comme a bien @bliz, c'est recevoir un message quand quelqu'un se connecte, qu'il y ait un nouveau comportement ou pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés