Dr.Genova Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bonjour, J'ai un petit souci. J'utilise régulièrement le logiciel Duplicate Media Finder, je lance sur le le poste fixe de mon pc qui recherche des doublons des photos / vidéos sur un dossier dans mon NAS, pas de problème. Juste récemment j'ai changé PC, le logiciel n'arrive plus à "voir" mon NAS donc impossible de travailler avec. Pourtant sur l'explorateur de fichier sur mon pc, je vois bien mon NAS dans la partie réseau comme illustre l'image suivant : Mais pas le logiciel, il semblerait qu'il y a un souci au niveau de SMB / CIFS mais je suis paumé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 En mappant j'ai réussi oui. Il a fallu bidouiller un peu ^^' mais merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés