sypqys Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 disque enlevé, redémarrage, ça bipe encore.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos0 Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) il y a 25 minutes, niklos0 a dit : Ca ne dégradera pas le disque 1. Ca sera exactement comme avant l'ajout du second disque, à ceci près qu'il y aura une erreur. Modifié le 14 mars 2023 par niklos0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) il y a 19 minutes, niklos0 a dit : pour le retour Amazon, l'étiquette code barre suffit, mon adresse ne doit pas figurer ni la leur (je déduis que c'est sur le code barre)... non ? puis-je le passer à un agent de La Poste qui passe chez moi en voiture ? Ou bien je dois me rendre au bureau de poste le déposer avec carte d'identité ? Merci encore ! Modifié le 14 mars 2023 par sypqys ajout agent de La Poste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 il y a une heure, bliz a dit : non, le ds720+ fait le changement à chaud A mon avis (mais ça n'engage que moi), ce n'est pas parce que l'on PEUT faire le changement à chaud que l'on DOIT faire le changement à chaud ... Le changement à chaud est utile dans des environnements ou la continuité de service est importante. mais dans un cadre d'utilisation personnelle, je pense qu'il vaut toujours mieux arrêter une machine avant de faire des interventions dessus ... On n'est jamais à l’abri d'une présentation du disque de travers, d'un petit arc électrique, etc ... Maintenant, il y en a qui aiment vivre dangereusement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) il y a 1 minute, Kramlech a dit : A mon avis (mais ça n'engage que moi), ce n'est pas parce que l'on PEUT faire le changement à chaud que l'on DOIT faire le changement à chaud ... Le changement à chaud est utile dans des environnements ou la continuité de service est importante. mais dans un cadre d'utilisation personnelle, je pense qu'il vaut toujours mieux arrêter une machine avant de faire des interventions dessus ... On n'est jamais à l’abri d'une présentation du disque de travers, d'un petit arc électrique, etc ... Maintenant, il y en a qui aiment vivre dangereusement ! Ce n'est pas ça, c'est que je ne savais pas, ... sinon j'aurais éteint logiquement, mais il m'a été dit que c'était possible à chaud, c'est tout. Prochain coup, je le fais éteint. Merci ! Modifié le 14 mars 2023 par sypqys 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Je confirme qu'on peut faire le changement à chaud, ce qui, bien évidemment ne constitue pas une obligation. Perso, j'aime vivre dangereusement (n'est-ce pas Kramlech). Je le fais toujours à chaud. Un constructeur ne permettrait pas cette opération s'il y avait le moindre risque. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 J'ai une autre question 👌si je n'ai pas supprimé les données, car secure erase n'a pas abouti finalement, et comme j'ai tout bien emballé, je me demande si la suppression des données à eu lieu quand j'ai désactivé le disque dur ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Le vendeur dit qu'il va me renvoyer/livrer un HDD le 1er avril prochain ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour, il ne me l'a pas renvoyé, finalement j'ai été remboursé par Amazon ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés