HeroLink Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Hello, Oui, un titre accrocheur pour pas dire pu... Mais c'est parce que c'est vendredi, je suis au boulot et j'ai merdé hier soir et que pour la peine je joue à l'euromillions ce soir (et je gagne)? J'ai 36 ans et j'ai des compétences en informatique mais rouillées (j'ai fait de l'admin réseau mais y'a 13 ans, oui, j'ai changé de voie). Depuis 3 ans, j'ai un Synology DS218j (C'est mon premier NAS) et pas mon dernier car je le trouve trop lent et pas assez puissant pour des applis comme Plex (transcodage). Du coup, j'ai même pris Plex Pass aujourd'hui grâce à Dealabs. Je vais expliquer dans un autre post ma venue sur ce forum 🙂 merci de m'accueillir 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Bonjour @HeroLink, soyez le bienvenu. Effectivement, un modèle J n'est pas des plus approprié pour plex, et si en plus vous faites du transcodage, il doit être souvent au taquet. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 @HeroLink Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés