Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la panne de la carte mère d’un NAS synology DS416J, j’ai acheté un NAS DS220J dans lequel j’ai installé les 2 disques durs (WD40EFRX 4Tb) qui étaient configurés en RAID 1.

Le lancement de Synology assistant donne le résultat suivant :

image.png.89fe3f8cea03920d738a871d54bfc5f2.png (pouvant être migré)

Un double clic sur le serveur lance la connexion qui se termine au bout d’un moment par :

192.168.1.147:50000 indique "la connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseaux".

 

Idem si je réinitialise le NAS 220J par appui plus de 4s. sur le bouton de réinitialisation.

Comment faire la migration HDD ?

Merci d'avance

Posté(e)
Il y a 1 heure, RC56 a dit :

Un double clic sur le serveur lance la connexion

Bonjour,

c'est à dire, cela ouvre le navigateur?

Si non, il vaut mieux passe par le navigateur en tapant http://192.168.1.147:5000 ou https://finds.synology.com

Puis tu devrais arriver à la page de migration/installation. (Par contre cela installera sans doute DSM 7.x)

Posté(e)

Merci de ta réponse.

En utilisant https://finds.synology.com le Nas est trouvé image.png.1ccf75aed4272491575f43d2d68381fa.png

En cliquant sur "connecter", le chargement s'effectue image.png.1eadd83262f2af030f9ada7b8e2bc4b6.png et au bout d'un certain temps, la connexion échoue ! : image.png.e4979d10d9dcbec4036fc6bfe0c04802.png

Si j'utilise synolgy assistant, j'ai des informations plus complètes sur le NAS :

image.thumb.png.82e759214c9fb2a508af60def6e543ab.png 

et la connexion échoue de la même manière comme expliqué au début de mon post.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.