- 0
Synology DS220+ et 2 WD red 6To un bon choix?
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 606 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Boomcar
Bonjour,
J'aurais plusieurs questions, j'ai parcouru le forum, regardé des vidéos mais j'aimerais bien avoir l'avis de connaisseurs
J'aimerais investir dans un DS220+ avec 2 disques WD red de 6To. Suite au décès de ma maman on s'est rendu compte qu'elle avait des tas de photos que l'on avait jamais vus, mon but est de regrouper toutes les photos et les partager avec les membres de ma famille
Voici ce que j'aimerais bien faire avec le Nas
-Créer des utilisateurs pour les membres de ma famille (femme et fils) mais aussi pour ma soeur et beau frère(qui habitent ailleurs)
-Chaque utilisateur aura un dossier spécifique ou ils pourront y mettre ce qu ils veulent et chaque utilisateur aura son propre mot de passe
-Faire un dossier famille partagé (pour les photos, vidéos,films...) ou chaque membre pourra y mettre des choses et les visionner, serait il possible d'avoir une notification quand quelqu'un poste quelque chose dans ce dossier ?
-Est il possible que les gsm de ma soeur et son mari soient aussi sauvegardé sur le Nas même si ils ne sont pas sur le même réseau ?
Je vous remercie
Si vous avez des conseilles, je suis preneur
5 réponses à cette question
Messages recommandés