Charly91460 Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'un DS1522+ fraîchement sorti de son emballage, j'y ai mis la carte réseau 10gbE. Je viens d'apprendre que cette dernière n'est pas compatible avec la fonctionnalité de Wake On Lan. J'hésite donc à tirer une 2ème jarretière jusqu'à un autre port ethernet qui ne servirait QUE pour ça. En gros j'aimerais qu'une fois que le NAS est allumé il switch sur le réseau 10gbE. Est-ce possible ? J'ai essayé de chercher le sujet sur le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé... Merci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly91460 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Hello, Bon du coup pour contourner le soucis, j'utilise l'IP d'un port 1Gb pour le WOL et l'IP de la carte 10gbe pour les connexions classiques en DDNS. Ca a l'air de fonctionner 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés