firlin Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur le souci/bug que je rencontre avec mon Switch ubiquiti USW-Lite-16-Poe. Hier soir je suis aller dans mon interface de gestion des équipement ubiquiti et je me suis aperçu que mon Switch était en Adoption ??? En le regardant plus longtemps il passe d’adoption en cours a déconnecter indéfiniment. Ce que je comprend pas c'est que j'ai rien fait sur celui-ci. J'ai fait un reste hier soir mais cela me change rien Par contre tous le périphérique connecter dessus focntionne ? Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Je réponds a moi même, j'ai trouvé mon problème le switch était encore appairer sur mon ancien docker. Le fait de faire une sauvegarde d'un système et le de remonter sur un autre ne fait pas suivre les appareil. Il faut les oublier et le re-adopter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés