phil_de_montreuil Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Bonjour a tous. J'ai un problème de lecture sur ds Audio. Je me connecte sans problème et choisis un album a lire. Les morceaux semblent se charger mais lors de la lecture ils défilent très rapidement et rien n'est lu. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 @phil_de_montreuilTu t'es déjà présenté il y a 7 ans... Je déplace le sujet, mais merci d'être attentif à l'endroit où tu poses tes questions... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 j'ajouterai que le pb survient si DS Audio n'arrive pas à lire le CoDec comme l'indique @bliz, mais aussi lorsque la cible n'arrive pas à interpréter le flux ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_de_montreuil Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a encore peu tout fonctionnait correctement tant depuis la tablette Android 11 que depuis le téléphone s21 sous Android 13. Lecture de flac et ou MP3 originaux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeepBeep5372 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 salut Je reviens sur le sujet DS-audio ... Car cela fonctionne bien en DLNA .. Mais depuis quelques mois, semaines ce qui étaient possibles avec DS-Audio en application avec Google Home .. cela ne fonctionne plus ? Auparavant , vous alliez dans DS-audio sur Android , et ensuite vous sélectionniez les Haut parleurs pour la diffusions donc Google Home etc .. mais depuis quelques mois ,quand vous charger la liste de diffusions disponibles dans vos dossiers DS-Audio. et là patatras . La liste fait comme ci elle se chargeait , mais sans vraiement le faire que ce soit des fichiers Mp3 , FLAC etc .. la liste se charge pas du tout et çà tourne en boucle dès que vous essayez de faire play . Avez-vous ce type de soucis vous aussi ? et l'avez-vous solutionné . Cdlt beep 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Bonjour à tous, Le cas décrit par @phil_de_montreuilse produit par fois chez moi lorsque la destination n'est pas accessible (Chromecast audio pour ma part), et parfois lorsque j'ai redémarré le NAS. Il faut alors vérifier la destination du flux audio et supprimer la liste de lecture puis l'ajouter à nouveau. Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeepBeep5372 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 salut pour moi même le restart de mon nas ne solutionne pas mon soucis de certificat et de chromecast ? je ne sais pas quoi faire cdlt beep 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou007 Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 J'ai le même problème, une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon7 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Hello, pareil de mon côté, quelqu'un a t il une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Comme dit dans mon précédent post, avez-vous bien supprimé la liste en cours de lecture puis sélectionner à nouveau des titres ou album à lire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés