tibj26 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Bonjour, J'ai installé une marchine virtuelle sur mon syno, avec windows 10. Je sais pas pourquoi cela marche tres bien, et puis tout à coup, j'ai une desynchronisation entre ma souris sur mon PC et quand je passe sur ma machine virtuelle avec chrome, j'ai une desyncho. Je peux pas atteindre le bord de chaque ecran virtuel sans sortir de la fenetre de la machine virtuelle. j'ai essayé de changer la definition de win10 sur la VM mais ca change rien J'ai l'impression que celà m'arrive souvent quand je redemarre la VM. des iées? merci 0 Citer
ml78 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Petite précision : comment accèdes-tu à la VM ? VNC ? RDC ? 0 Citer
Apollon2005 Posté(e) le 19 décembre 2024 Posté(e) le 19 décembre 2024 Bonjour , je rencontre le meme soucis : avez vous pu trouver comment pallier le probleme? 0 Citer
Messages recommandés