nicobush Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, Désolé, je pense que le sujet à été plusieurs fois traité mais j'ai commandé deux disque Toshiba 14Tb Entreprise (MG07ACA14TE). Mais lors de l'ouverture du colis, j'ai un Toshiba commandé et un autre en X300. A priori, le X300 est plus perf que le entreprise classique commandé. Les deux sont en 7200 tr/min et en 256mo de cache. Après, je ne sais pas niveau intérieur quel est la différence. Mais pour un Raid 1 : Je renvoi le X300 pour un entreprise ou je garde les deux et ca sera fonctionnel sur un RAID 1 sur mon DS920 + ? merci 😉 Modifié le 25 mars 2023 par nicobush 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Liste des Tosh 14T compatibles : Je ne vois pas de X300... Sinon, vous pouvez très bien marier des disques de marques et de modèles différents pour construire des RAID. Il faut absolument proscrire les disques en techno SMR. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobush Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Ok, merci. Je vais donc le garder, ça m'évitera les frais et délais de transit. De toute façon, j'ai merdé moi même. Le Toshiba entreprise n'y est pas non plus : MG07ACA alors que c'est le MN07ACA de compatible. La réparation (avant augmentation d'espace) est de toute façon en cours sur le RAID avec le MG07ACA Entreprise. Je verrais à la fin si erreur il y a mais pour le moment, tout fonctionne. Bon en même temps j'avais des WD RED PRO tout autant non compatible et ras aussi 🙂 ! Merci encore pour la réponse car cette histoire de disques non identique sur le RAID 1 m'embêtait 🙂 ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 18 minutes, nicobush a dit : ça m'évitera les frais et délais de transit. C'est votre fournisseur qui s'est trompé, pas vous. Mais effectivement, comme aucun des deux n'est dans la liste, le problème ne se pose plus en ces termes. Vérifiez tout de même que ces disques ne soient pas en techno SMR. Il faut impérativement du CMR ou PMR. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobush Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Disque CMR pour les deux. Donc on a rester comme ça 😉 ! Merci pour l'aide 🔝 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés