mauvaisdawa Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, je suis Nicolas, et utilisateur d'un Synology depuis environ env 5ans. J'ai un DS216play bien utile pour sauvegarde photo (moments et oui, je n'ai pas encore fait la maj DSM 7) et stokae divers. Mes deux petits disques de 4TO se remplissent bien. ^^ Bref, je n'utilise pas à 100% les capacités de mon NAS, c'est pourquoi, je viens prendre des conseils ici (en ce moment, l'uilisation et le paramétrage de Plex sont devenus mon passe temps favoris!!!), et aider si mes connaissances le permettent. Merci à tous, et heureux de découvrir ce forum 😉 Modifié le 31 mars 2023 par mauvaisdawa 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 @mauvaisdawa Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, Je t'invite à parcourir la rubrique [TUTORIELS] où tu trouveras sûrement des réponses. Cordialement oracle7😉 0 Citer
mauvaisdawa Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Posté(e) le 31 mars 2023 super, merci à vous, et merci @oracle7, je vais me pencher sérieursement la dessus ! 0 Citer
Messages recommandés