savfab77 Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Bonjour, j'ai beau avoir cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Avant de passer récemment sur Synology, j'utilisais google Photos pour le stockage de mes photos et j'aimais beaucoup les notifications souvenirs des moments du même jour par exemple. Cela permets de se remémorer des souvenirs qu'on ne pense pas forcément aller voir. Depuis quelques semaines, je stocke mes photos sur mon NAS avec une sauvegarde Amazon glacier si au cas où et j'aimerai recevoir des notif ou autres des photos souvenirs. Est-ce que ca existe sur Synology ou alors me créer un script souvenirs en notifications ? Quelqu'un a déjà pensé à ca ? merci pour vos retours. Fabrice. Modifié le 6 avril 2023 par savfab77 0 Citer
savfab77 Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour, sans retour, je suppose que cela n'existe pas sur synology. Je vais creuser coté script et nas pour voir ce qu'il est possible de faire (recherche photos jour x, envoi notification etc). 0 Citer
Louise Skonieczny Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Bonjour, Je me permets de rebondir sur vos posts, avez vous trouvé une solution ? Cette fonctionnalité de Google me plait ++. Merci par avance, Louise 0 Citer
Messages recommandés