sypqys Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour je souhaite acheter un second HDD. Par contre, je ne sais pas lequel prendre. Un des moins bruyants svp ... ? Merci Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloudu77 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Ironwolf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Y'avait une offre ce matin Rakuten IronWolf neuf 166 € de mémoire, j'y suis passé à côté... mais elle est revenue, donc j'ai saisi l'occasion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloudu77 Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Cool! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 J'ai annulé l'achat car le vendeur sur dealabs est connu pour ne pas sembler être fiable... Jen achèterai un d'ici un à deux mois et sur Amazon certainement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloudu77 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Pas cool........ J'en ai acheter 2 pour mon 1819+ il y a 1 an et demi et la je trouve que les prix ont bcp augmentés. Peut etre qu'il y aura un black friday sur amazon ou des soldes ou quoi mais la ils sont un peut chero je trouve. Je viens d'en voir 1 a 205 euros c'est 30 euros de plus que ce que tu voulais dépenser mais c'est le moins cher en neuf que j'ai trouvé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypqys Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 23 minutes, louloudu77 a dit : Pas cool........ J'en ai acheter 2 pour mon 1819+ il y a 1 an et demi et la je trouve que les prix ont bcp augmentés. Peut etre qu'il y aura un black friday sur amazon ou des soldes ou quoi mais la ils sont un peut chero je trouve. Je viens d'en voir 1 a 205 euros c'est 30 euros de plus que ce que tu voulais dépenser mais c'est le moins cher en neuf que j'ai trouvé mais en fait le vendeur tiers n'avait pas bonne réputation... Donc voilà, après je l'achèterais plus tard... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés