Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du ré-initialiser mon Synology et depuis, impossible d'acceder depuis l'explorateur Windows. Ca marchait parfaitement avant, et je peux y acceder depuis Synology Web Assistant, donc je suis sur que le login et mot de passe sont corrects. 

Quelqu'un sait-il pourquoi ? 

Merci

2023-04-12_11-55-21.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.