dadoupipo Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Bonjour J'utilise notes de synology, et suite à un pb électrique, j'ai perdu, toutes mes notes d'hier sur lesquelles j'avais travaillé... Comment sauvegarder celles-ci de façon automatique, autrement que de passer par le menu. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoupipo Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2023 En cherchant j'ai trouvé hyper backup Je vais de ce pas faire le necessaire Merci et bon week 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoupipo Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Je reviens vers vous pour un complément d'infos Mes notes sont sous un login différents (par sécurité) de l'administrateur La sauvegarde se faisant sous l'administrateur, est-ce que toutes les notes (de tous les utilisateurs),sont sauvegardées, car étant créées sous un login différent, je voudrai en être sûr. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés