Julianinho Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Bonjour, Je souhaiterais déchiffrer des dossiers partagés chiffrés pour effectuer quelques test, le problème c'est qu'il me dit qu'il n'y à pas assez d'espace disque disponible, savez vous de combien d'espace il à besoin pour pouvoir déchiffrer ? Merci Bonne journée 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Julianinho a dit : Je souhaiterais déchiffrer des dossiers partagés chiffrés pour effectuer quelques test Bonsoir, Supprimer le chiffrement ou activer le chiffrement d'un dossier c'est lourd comme opération, et suivant la taille du dossier ça peut être long. Pour des tests ce serait peut-être plus simple de créer un ou plusieurs autres dossier partagé non chiffrés. Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme test? Modifié le 17 avril 2023 par maxou56 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 16 minutes, maxou56 a dit : Bonsoir, Supprimer le chiffrement ou activer le chiffrement d'un dossier c'est lourd comme opération, et suivant la taille du dossier ça peut être long. Pour des tests ce serait peut-être plus simple de créer un ou plusieurs autres dossier partagé non chiffrés. Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme test? Bonsoir, Merci pour votre réponse. C'est pour tester la rapidité d'ouverture des dossiers et lecture de vidéo (via l'explorateur Windows) car c'est très lent. J'ai testé toutes les manips trouvé dans la faq de Synology et celle-ci en faisait partie, comme c'est le seul dossier chiffré j'aurais voulu savoir si c'était ça la cause de la lenteur. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 20 heures, Julianinho a dit : comme c'est le seul dossier chiffré j'aurais voulu savoir si c'était ça la cause de la lenteur. Il n'y a qu'un seul dossier partagé ou plusieurs mais un seul chiffré? Si c'est un seul chiffré, les autres dossier sont moins lent? Le Chiffrement a un impact sur le débits plus ou moins grand suivant la puissance du NAS. Le NAS est un DS212j? Si oui il est très peu puissant, tout petit CPU qui n'était déjà pas très puissant en 2012. 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 36 minutes, maxou56 a dit : Il n'y a qu'un seul dossier partagé ou plusieurs mais un seul chiffré? Si c'est un seul chiffré, les autres dossier sont moins lent? Le Chiffrement a un impact sur le débits plus ou moins grand suivant la puissance du NAS. Le NAS est un DS212j? Si oui il est très peu puissant, tout petit CPU qui n'était déjà pas très puissant en 2012. C'est le seul chiffré, les autres sont moins lent effectivement. Oui c'est le DS212j, il est prévu que je le change pour un 220+ ou 223 😉 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Posté(e) le 20 avril 2023 Du coup il n'y à pas de solutions pour déchiffrer le dossier ? 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Posté(e) le 26 avril 2023 Si jamais certains auraient le même soucis voici ce qu'il faut faire: Il faut libérer assez d'espace disque pour avoir au moins 1X ou plus que la taille du dossier crypté. Dans mon cas c'était pas le cas, donc il faut que je libère encore 100Go puis je referais une tentative de déchiffrage. 0 Citer
Messages recommandés