dj_jean_jean Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Bonjour à vous, J'ai un DS923+ avec docker et je cherche à faire fonctionner le serveur unifi par docker. Actuellement j'ai un serveur unifi sur un raspberry et je cherche à le transférer sur mon DS923+ par docker. J'arrive à faire tourner le serveur mais unifi ne voit pas les antennes de mon réseau, comment faire ? Merci de votre aide 0 Citer
firlin Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Bonjour @dj_jean_jean, Tu veux installer unifi en docker ou en avec portainer et docker compose ? Docker simple regarde cette video, fonctionne avec le 6.5.. pas essayer avec la 7.3 Docker compose ici Dans tous les cas je sais pas si tu as beaucoup d’équipement mais si tu veux passer de ton Raspberry pi au docker je te conseille de faire une sauvegarde de la config sur ton Raspberry et l uploader sur ton docker . Par contre il te faudra supprimer les équipements de lier au raspebeery pi pour les adopter sur ton docker. 0 Citer
dj_jean_jean Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 @firlinc’est ce que j’ai fais et pourtant mon NAS ne voit pas mes antennes et elles restent offline alors que sur mon raspberry elles sont bien en ligne. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Est-ce que ton conteneur et tes antennes sont adressés sur le même segment réseau ? 0 Citer
dj_jean_jean Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 @PiwiLAbruti où puis-je voir ça ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Ça correspond au type de réseau que tu as configuré pour le conteneur (seuls les types host et macvlan permettent des broadcasts pour la détection des équipements UniFi). https://docs.docker.com/network/ 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 14 heures, dj_jean_jean a dit : c’est ce que j’ai fais et pourtant mon NAS ne voit pas mes antennes et elles restent offline alors que sur mon raspberry elles sont bien en ligne tu as transféré ta config du Raspberry Pi vers le docker ? Ensuite il faut les oublier du Raspberry pi pour le adopter en docker, sinon tu ne les vois pas en docker 0 Citer
Messages recommandés