mauvaisdawa Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour à tous, Configuration: PLEX sur nas DS216PLAY + box red Après avoir installé RasPlex sur mon raspberry, je l'ai utilisé plusieurs semaines san problème. Suite à une coupure de courant, mon raspberry n'affiche plus aucun fichier alors que je suis connecté à mon compte PLEX. Je ne vois plus mes fichiers (ni dossier de bibliothèque créés). J'ai rebooté tout plusieurs fois (dont ma box internet qui fait office de routeur). J'ai reinitialisé les configurations RasPlex. Rien y fait. Je ne vois pas du tout comment du jour au lendemain, plus rien ne s'affiche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur 😉 Merci à vous. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Certes, mais ta question porte sur une installation sur Raspberry, pas sur Syno. Pas sûr que l'on puisse beaucoup t'aider. Et c'est histoire de mériter ton surnom ? 0 Citer
mauvaisdawa Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Posté(e) le 25 avril 2023 Je te l'accorde @Lelolo, mais étant donné que l'app PLEX est sur mon NAS, je me disais qu'il y avait peut etre des paramètres d'administrateur à régler dessus. Je suis peut-être donc hors sujet et donc mon surnom est approuvé 😉 0 Citer
Messages recommandés