Novice78 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Bijour à toutes et à tous !! J'ai la quarantaine plutôt proche de 40 que 50 😂 J'adore l'informatique. Le serveur NAS, j'aurai beaucoup de mal à vivre sans 😓 Je n'ai eu que des Synology. J'ai eu un très vieux DS qui d'ailleurs j'ai oublié sa référence 😞 ensuite j'ai eu un DS414 puis là je suis passé au DS920+ avec 4x4To en SRH btfrs. L'utilisation du NAS est tout le temps (Synology Photo, sauvegarde photos des mobiles/tablettes, VPN, plex, docker, hyberbackup, downloadStation, DS Surveillance, audio, etc...) C'est une très bonne marque et l'interface est super. Sinon j'aime le ciné, voyager. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés