alex.barbaron Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 👋 Hello tout le monde ! Petit souci avec SynoloyMailPlus : Depuis quelques heures, les courriels entrants sont bloqués : ils sont reçus (j'en ai la confirmation dans le journal de l'audit en cours), mais ils n'apparaissent ni dans la boite de réception, ni dans les spam, ni dans la corbeille. Aucun problème avec les courriers sortants, qui sont distribués sans problèmes Je ne comprend pas pourquoi, puisque tout fonctionnait très bien et que je n'ai touché aucun réglage. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'une erreur de permission du dossier partagé MailPlus, mais j'ai vérifié, et ça ne vient pas de là... Ah ! Et j'ai essayé d'envoyer des messages en interne, mais évidemment, s'ils sont envoyés, ils ne sont pas reçus. Merci d'avance en tout cas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.