Arian Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Bonjour, Depuis l'update 5 de DSM, j'ai un problème avec Vaultwarden (sur appli android/appli w10/extension firefox) : - Impossible de créer un nouvel identifiant - Synchronisation en échec - Impossible de se reconnecter (j'arrive à déverrouiller ma base heureusement) Vu que le problème ne semble pas partagé par un grand nombre, je souhaiterais re-créer un conteneur vaultwarden et y importer de nouveau mes données. En espérant que le problème soit résolu ainsi. Quelqu'un saurait m'expliquer simplement comment faire cette opération ? Merci d'avance, Modifié le 6 mai 2023 par Arian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syruce76 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Salut je viens de voir ton sujet ... alors que cherchais un truc different sur Vaultwarden... je part du principe que tu es sur : DSM 7.1.1-42962 Update 5 je part du principe aussi que, tu part de docker sur le syno, et pas avec portainer . pour ma part quand j'ai besoin de mettre a jours Vault, je save tout mon dossier dans un .zip avant .. ce qui compte c'est ta base de données : db.sqlite3 db.sqlite3-shm db.sqlite3-wal ------------------------------------ recrée ton container bien au propre, tu le démarre ... et tu l'arrete ... tu remplace les fichiers par ceux que tu viens de save...( les fichiers de base de données bien sure ) Et tu redémarre apres ... sinon ce que tu peux faire ... c'est te connecter sur ton vault ... https://tonvaultwarden/admin ça marche pour moi uniquement ( a verifier) si tu a mis une variable d'environnement " ADMIN_TOKEN: tonsuperpassword" et regarde dans les options, il est possible que l'option pour inviter ou créer des new user soit décoché ... Modifié le 7 mai 2023 par syruce76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arian Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Merci ça a fonctionné ! Il faut que je mette en place une sauvegarde automatique maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syruce76 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) parfait 🙂 dans /admin tu as une option pour save ta bdd tout en bas .. je t'invites par la meme occas, a marqué ton sujet " resolu " dans le titre 🙂 Modifié le 8 mai 2023 par syruce76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés