monfiston Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonjour sur mon ds216+||, je viens de me rendre compte que mon processeur tourne à 100% en permanence le problème viendrait de cette ressource synowedjat j'ai été voir dans le planificateur de tache, mais je ne voie rien! comment je peux éradiquer ce pb? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Une première piste ici : https://xpenology.com/forum/topic/68080-synology-backdoor/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonjour monfiston, Quelle version de DSM as tu sur ton nas ? As tu activé Active Insight ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 @Lelolo aie, grillé ! Pas bien de parler de celui dont on ne prononce pas le nom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfiston Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2023 J ai la dernière version de dsm J ai desinstallé active insight, mais c est toujours pareil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfiston Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 j'ai créé cette tache dans la planificateur de tache, et mon utilisation du processeur est descendu à un niveau normal killall -KILL synowedjat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés