syruce76 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) Bonsoir a tous, dans mon container Vaultwarden j'ai ajouté la variable "LOG_FILE: /var/lib/docker" ok jai bien mon log dans ma console ou quand j'interoge : "sudo docker container logs "ID container" mais impossible de trouver ce fichu fichier, ni le dossier du container pas ailleur il n'est pas dans "/var/lob/docker" de la racine, ni dans celui de "volume1" dailleur, le dossier volume1/@docker, est vide ( ou alors je n'ai pas les droits de voir...... pourtant je suis en SSH avec mon seul compte Admin ) merci a la personne qui me donnera une tite info Peace Modifié le 8 mai 2023 par syruce76 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syruce76 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) bon ba j'ai trouvé ... variable d'environement OK : LOG_FILE: /var/lib/docker je n'avais pas monté de dossier dans mon container . 🙂 je vais pouvoir avancer dans mon prjet de fail2ban Modifié le 8 mai 2023 par syruce76 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés