Ber Pas Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Bonjour. Moi c'est Bernard, futur retraité de 60 ans avec une préparation d'expatriation au Vietnam sur une île (Phu Quoc) Niveau informatique moyen (20 ans d'utilisation mais sans jamais aller profondément dans le sujet) Pas de Nas pour l'instant Synology : tout a apprendre Mes besoins : un serveur familiale pour partager des photos et videos dans un milieu humide et haute température... (40° sous les tropiques) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Bienvenue parmi nous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Bonjour @Ber Pas Bienvenue dans cette communauté !!! surtout prévoyez un onduleur costaud pour votre Nas les coupures de courant sont fréquentes au Vietnam et en particulier sur l'ile de Phu Quoc je connais bien l'ile de Phu Quoc , j'y étais passé en revenant du Cambodge j'en garde un très bon souvenir surtout cette rue avec les restaurants de rue a ciel ouvert ou il y a des dizaines de stand pour déguster de superbes poissons ultra frais , ......je veux celui la et aussitot il est mis en cuisson . Modifié le 14 mai 2023 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés