ronard Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Bonjour, Voilà depuis l'installation du paquet "Synology Office" afin de pouvoir travailler sur des fichiers en collaboration, je n'ai plus accès à la page de "Synology Drive". Dés le chargement de la page, elle reste "blanche" sur mon navigateur (essais avec firefox, internet explorer) Si je désinstalle le paquet "Synology Office" j'accède de nouveau à la page correctement. Est-ce un problème de version de navigateur ? ou de dépendances manquantes ? Je précise que mon NAS est un 416 en DSM 7.1.1 Merci... Modifié le 14 mai 2023 par ronard 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 Avec un autre navigateur ? en navigation privée ? même résultat ? Tu peux tester un hard reset du cache du navigateur aussi, CTRL+F5 sur la page qui pose problème. 0 Citer
ronard Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 Que ça soit en navigation privée ou avec un autre navigateur, toujours même problème et déjà essayé le CTRL F5 A savoir que je suis sur un INTRANET (qui n'a pas accès à internet), peut-être une cause... 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Par quelle adresse accèdes-tu à Drive ? via DSM ? ou un port personnalisé pour Drive ? DDNS ? 0 Citer
ronard Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Posté(e) le 26 mai 2023 j'accède à mon drive via DSM directement sur mon LAN. 0 Citer
Messages recommandés