Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà depuis l'installation du paquet "Synology Office" afin de pouvoir travailler sur des fichiers en collaboration, je n'ai plus accès à la page de "Synology Drive".

Dés le chargement de la page, elle reste "blanche" sur mon navigateur (essais avec firefox, internet explorer)

Si je désinstalle le paquet "Synology Office" j'accède de nouveau à la page correctement.

Est-ce un problème de version de navigateur ? ou de dépendances manquantes ?

 

Je précise que mon NAS est un 416 en DSM 7.1.1

Merci...

Modifié par ronard
Posté(e)

Avec un autre navigateur ? en navigation privée ? même résultat ?
Tu peux tester un hard reset du cache du navigateur aussi, CTRL+F5 sur la page qui pose problème.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Que ça soit en navigation privée ou avec un autre navigateur, toujours même problème et déjà essayé le CTRL F5

A savoir que je suis sur un INTRANET (qui n'a pas accès à internet), peut-être une cause...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.