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Problème downloadstation et uptobox premium


Viper32

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Bonjour à tous et toutes

Bizarrement depuis ce matin Download Station (version 3.9.3-4609) ne reconnait plus un compte premium uptobox.
(alors que la version (3.8.16-3566) d'un autre NAS fonctionne à merveille)
j'utilise depuis décembre 2021 UptoboxCom(2.0).host sans aucun problème et depuis tout à l'heure plus rien ne marche.

mon compte est valide via un navigateur j'y accède mais sur plus rien sur Download Station de mon NAS DS220+😔

Suis je le seul ?

Modifié par Viper32
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Meme erreur chez moi, mais malgré le changement de DNS Download Station me renvoie une erreur "file not found" (alors que sans changement de DNS, l'erreur etait au niveau de l'authent Uptobox)
Le fichier étant directement accessible via l'interface web, donc je ne comprend pas d'ou vient le probleme.

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Bonjour 

Merci beaucoup, ça a marché chez moi. 

Je précise que j'ai du passer en version 2.0 (depuis le temps...).

J'étais initialement en version 1.6.4 et l'authentification ne marchait pas du tout (compte ou mot de passe incorrect).

Pour Bullabs, le mieux est de supprimer l'hébergeur et de le recréer à partir du fichier host 2.0.

Ne pas oublier dans ce cas, que le login et le mot de passe à mettre pour l'authentification sont le token uptobox.

En espérant que ça t'aidera.

Merci pour votre aide, vous m'avez bien dépanné, n'étant pas un spécialiste de ce genre de set up, j'aurai probablement cherché 1000 ans avant de trouver.

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Bonjour,

j'ai essayé:

  • réinstallation (download station / fichier host 2.0)
  • redémarrage du NAS
  • installation d'une précédente version de Download Station (3.9.0)
  • stopper Download Station 1h
  • changement de DNS (8.8.8.8 / 1.1.1.1 / 4.4.4.4)

Rien n'y fait, le compte premium n'est pas reconnu. Alors que si je clique le lien directement, aucun problème pour télécharger depuis le navigateur.

Si quelqu'un aurait d'autres idées, je lui en serait reconnaissant.

Merci

 

 

Modifié par Emmanuel TIN
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il y a 24 minutes, Xaelr0 a dit :

Bonjour,

j'ai essayé:

  • réinstallation (download station / fichier host 2.0)
  • redémarrage du NAS
  • installation d'une précédente version de Download Station (3.9.0)
  • stopper Download Station 1h
  • changement de DNS (8.8.8.8 / 1.1.1.1 / 4.4.4.4)

Rien n'y fait, le compte premium n'est pas reconnu. Alors que si je clique le lien directement, aucun problème pour télécharger depuis le navigateur.

Si quelqu'un aurait d'autres idées, je lui en serait reconnaissant.

Merci

 

 

Bonjour,

J'ai également le même problème alors que tout fonctionné correctement il y a quelques jours (dernier téléchargement avec Uptobox le 09/05/2023).

J'ai remarqué qu'en allant chercher mon Token et en mettant le mot de passe...il y a un message d'erreur... pourtant le mot de passe est bon sur le compte.

Une aide charitable?

Merci d'avance.

Capture d’écran 2023-05-17 145725.png

Capture d’écran 2023-05-17 145423.png

Capture d’écran 2023-05-17 144652.png

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il y a 13 minutes, Damien02 a dit :

J'ai remarqué qu'en allant chercher mon Token et en mettant le mot de passe...il y a un message d'erreur... pourtant le mot de passe est bon sur le compte.

Il faut mettre le token copié dans les 2 champs (nom et mdp)

PS: il ne faut pas exposé ton token de façon publique par contre.

Modifié par Xaelr0
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Je confirme, il s'agit bien du DNS d'orange qui bloque chez moi la connexion au plugin uptobox.

La solution : aller dans les paramètres réseau de votre syno, cocher la case "configurer manuellement le serveur dns" et indiquer 8.8.8.8 en serveur dns préféré.

(J'ai fait la même chose sur mon routeur pour être tranquille)

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Bonjour, 

Alors moi j'avais tout remis d'à plomb mais suite au blocage d'uptobox, c'est de nouveau en rade...

IL doit falloir mettre à jour le DNS dans ma box orange également.

Faut il le faire pour le PC et le NAS, tous les appareils connectés? Je l'ai fait pour mon PC et mon NAS, j'ai 1.1.1.1 à la place du nom par défaut.

Mon site favori me conseille d'utiliser uptobox.eu, d'ailleurs les liens ont été modifiés pendant quelques heures en .eu, mais ça ne semble plus être le cas.

Question, le fichier host marche aussi avec uptobox.eu ou uniquement avec uptobox.com?

Pour l'instant, les liens en .com indiquent "fichiers non trouvés", et si je modifie l'adresse en .eu, alors le téléchargement se fait normalement, mais je télécharge uniquement des tous petits fichiers de quelques Ko, bref c'est pas cool...

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Il y a 4 heures, DaffY a dit :

Bonjour
Le plus simple et perenne est de modifier les dns sur le nas comme sur les clients (pcs tablettes etc..)
Rien de bien compliqué et à faire une fois

Bonjour 

C'est ce que j'ai fait, j'ai changé le DNS par 8.8.8.8 puis 1.1.1.1 dans le NAS et mon PC mais depuis quand je télécharge un fichier sur uptobox directement depuis download station, Download station me dit systématiquement "fichier non trouvé" et si je modifie l'adresse du lien en .eu, ça télécharge uniquement un raccourci avec le nom du lien.

Je constate depuis que sur les quelques download en cours (rien à voir avec Uptobox), les débits sont depuis TRES lents (moins de 50Kb/s contre entre 1.5 et 2 Mo/S habituellement ce qui est déjà pas beaucoup)...bizarre.

Je précise que j'utilise le VPN CyberGhost, y'a t il un truc à faire à ce niveau là?

Le pire, c'est que quand je consulte la page uptobox.info, le statut verifié à partir de ma connexion m'indique que tout est opérationnel, ce qui n'est pas le cas... Quand au support uptobox, je n'ai jamais pu m'y connecter depuis 2016, mon adresse mail n'a jamais pu être authentifié...

Merci à vous.

Cordialement

Guillaume

uptobox.png

Modifié par gui26
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Bonjour
Je pense que la problématique dépasse les limites de notre forum
Probable que la gestion de l'api utilisée par download station ne soit pas à jour encore
Regardez du côté de l'aide du fournisseur et des faq associées vous risquez de plus facilement trouver la solution que sur notre forum je pense

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Bonjour à tous,

Le domaine en .com est bloqué par les FAI pour le moment (suite à une décision de justice lièe au piratage).

Du coup, en .eu, cela fonctionne pour le moment.

En changeant le DNS préféré dans les paramètres réseaux du Syno, on outrepasse le blocage des FAI, avec Nord VPN par exemple, cela fonctionne : DNS : 103.86.96.100

Sinon, en .eu à la place du .com pour télécharger les fichiers (à l'ancienne)...

A suivre...

Modifié par Philonair
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Deja je ne comprend pas pourqoi Daffy a fermé la discussion principale en 2020, ça fonctionnait très bien comme ça, puisque régulièrement les mises à jour devenaient indispensables, maintenant, c'est éparpillé et les nouveaux contributeurs vont avoir du mal : j'ai trouvé la discussion ici par hasard.

bon, je vous donne le truc, Uptobox a été flammé par les FAI depuis quelques jours, pas besoin de VPN, mettre un DNS manuel suffit et celui de cloudflare fera l'affaire, donc dans DSM, Panneau de configuration, Réseau, Général, on coche "configurer manuellement le DNS" et on met 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Pour DS, normalement on ne change rien, par contre on ne met pas token en identifiant, mais son identifiant, et bien sur le token dessous et on teste

 

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