cadkey Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 C'est sur le NAS qu'il fait changer les DNS puisque qu'on parle de Download Station qui est sur le NAS. Pourquoi vouloir changer ceux du pc? Il existe plusieurs DNS qui ne sont pas censurés, fais une simple recherche sur Google. 0 Citer
Mister_fox Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 Le 16/08/2023 à 17:13, cadkey a dit : Étonnant, je n'ai pas de souci avec mon compte Uptobox premium et le fichier Host 2.1 dans download station Le problème est certainement ailleurs. As-tu essayé en changeant tes DNS dans 'Panneau de configuration', 'Réseau', 'Général'? Bonjour, J'ai mis le DNS de cloudfire en principal et celui de google en secondaire. ce qui es étrange c'est que ça a fonctionné un temps et depuis quelques jours, plus rien alors que je n'ai pas modifié le configuration... 0 Citer
cadkey Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 Je ne vois pas l'utilité de mixer un DNS Cloudflare avec un de Google. 0 Citer
Mister_fox Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Le 17/08/2023 à 21:14, cadkey a dit : Je ne vois pas l'utilité de mixer un DNS Cloudflare avec un de Google. Je pourrais mettre un autre DNS secondaire mais ça ne changera pas le problème de base. Si tu as une idée je suis preneur 🙏🏻 0 Citer
Messages recommandés