StéphanH Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Bonjour, malgré que j’ai bien défini un compte smtp d’envoi de mail qui fonctionne, lorsqu’ utilisateur demande la génération d’un mail contenant un code de récupération de son accès, il ne revoit rien. cela fonctionnait en 7.1. j’ai raté quelque chose ? Modifié le 25 mai 2023 par StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Posté(e) le 31 mai 2023 Personne d'autre n'a ce souci ? 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Ton utilisateur a bien accès à la modification de mot de passe ? 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Je viens de tester ça fonctionne pour moi 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Posté(e) le 6 juin 2023 Merci pour ton retour. Cela fonction pour le nouveau système d'Adaptative FA ? Celui qui demande un contrôle par code en fonction de certains critères définis par DSM ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Posté(e) le 6 juin 2023 Bon, j'ai transmis au support Synolology. A priori, ce serait au niveau du nouveau système Adaptative FA. Je vous donnerai la suite ici ... 1 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) Quelques nouvelles ... A priori, Adaptative FA fonctionne si la boite de l'utisateur est une boite @gmail ou MS. Cela ne fonctionne pas sur une boite Orange. Taïwan bote en touche et me renvoie chez Orange ... Modifié le 9 juin 2023 par StéphanH 1 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2023 Je me demande si l'update 2 de ce matin n'a pas pris en compte mon souci .. Correction d'un problème empêchant le système d'envoyer des e-mails de test lorsque le compte Synology est configuré pour recevoir des notifications." 0 Citer
Messages recommandés