- 0
Choix d'un routeur
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 517 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
CyberFr
Bonjour,
Après une longue absence qui m'a permis de prendre du recul, je reviens vers vous pour être conseillé sur le choix d'un routeur.
Je ne cherche pas une bête de course mais un routeur qui remplacera avantageusement la box internet dans toutes ses fonctions à l'exception de la TV. L'idée est de créer un réseau indépendant de celui de la box.
La taille du routeur est importante car je ne dispose pas d'une salle des machines or les routeurs Synology ont tendance à ressembler à des tables de ping-pong.
Pour rester dans la famille, mon choix se porterait sur un routeur Synology WRX560 que l'on peut facilement poser sur un bureau.
Honnêtement je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi je compte sur vos conseils. J'ai un apriori favorable pour Synology mais si vous connaissez des alternatives intéressantes, n'hésitez pas à les évoquer.
Merci par avance pour votre aide.
10 réponses à cette question
Messages recommandés