Vivi134 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour à tous J'ouvre mon Synology avec RaiDrive depuis des années via mon site Internet pour afficher son contenu sur un lecteur de mon PC. Il ne répond plus depuis ce matin Mon Synology fonctionne normalement puisque je peux l'atteindre de n'importe où avec Quickconnect Que se passe-t-il? Je vous mets en attaché l'image pour vous montrer les paramètres qui n'ont pas été changés Merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Le problème est résolu. Mon fournisseur Internet avait fait un reset intempestif de mon routeur ce qui avait fermé le port 5006 qui est de nouveau ouvert 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés