Angelus79 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour, J'ai une question j'ai supprimé un groupe de stockage involontairement d'un disque dur où j'avais mis des photos. Le disque dur n'était plus dans le nas à ce moment. Comment je fais pour l'ajouter de nouveau dans un groupe de stockage sans le réinitialiser? J'ai essayé de le lire sur pc pour récupérer les photos mais mon pc n'arrive pas à le lire... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour @Angelus79, le groupe de stockage n'avait que ce disque? Pourquoi avoir sorti un disque du nas ?(c'est pour essayer de comprendre ) Tu as quel type de nas ? Pour lire un disque sur un Pc il faut faire cette méthode https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC Il y a 7 heures, Angelus79 a dit : Comment je fais pour l'ajouter de nouveau dans un groupe de stockage sans le réinitialiser? normalement tu ne peux pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus79 Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Alors j'ai sorti pour en rajouter d'autres. J'avais un double DD ne faisant qu'un, il y en a un qui a grillé. J'ai racheté 2 DD plus puissant et j'ai gardé les 2 anciens le temps de transférer. Pour cela j'ai viré celui qui été seul le temps de faire le transfère. Hors quand j'ai voulu viré le groupe de stockage des 2 anciens DD j'ai viré le groupe de stockage où il y avait le DD seul... Le nas c'est DS 415Play Après je souhaite juste récupérer ce qu'il y a dedans quitte à tout mettre dans mon PC en attendant. Je regarderai demain le lien que tu m'as mis. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés