Qontrol Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour à tous, Après plusieurs tests et plusieurs semaines dessus, il semblerait que Surveillance station ne prend pas en compte les évènements intelligents des caméras HIKVision. Avez-vous un retour sur le sujet ? Je m'explique : J'ai 3 caméras HIK Vision sur surveillance station. Je fais les détections de mouvements directement avec les caméras et renvoi l'info au Synology. Hors si je veux uniquement activer les événements intelligents et en désactivant les évènements "standards", je n'ai aucun retour vers le Syno. C'est uniquement en activant les évènements "standards" que les détections de mouvements fonctionnent. J'ai cherché dans toutes les config et je ne trouve rien. Peut-etre quelqu'un à une piste ? Bonne soirée, Luc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour @Qontrol, Que sont les modèles exacts des caméras utilisées ? Sont elles inscrites dans la liste de compatibilité ? Je ne crois pas que Surveillance Station distingue les différents types d'évènements. Il pourrait être intéressant d'en informer directement Synology via ce formulaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qontrol Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Le 31/05/2023 à 17:54, PiwiLAbruti a dit : Bonjour @Qontrol, Que sont les modèles exacts des caméras utilisées ? Sont elles inscrites dans la liste de compatibilité ? Je ne crois pas que Surveillance Station distingue les différents types d'évènements. Il pourrait être intéressant d'en informer directement Synology via ce formulaire. Bonjour @PiwiLAbruti, Les modèles des caméras sont : - 1x DS-2CD2443G0-IW - 1x DS-2CD2043G0-I - 1x DS-2CD2146G2-I Et oui elles sont bien dans la liste de compatibilité. D'ailleurs en Codec Vidéo, vous me conseillez quoi ? H.264 ou H.265 ? Merci, Luc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Si ce n'est déjà fait, signale directement ce problème à Synology : https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us Concernant les codecs, Surveillance Station en mode navigateur n'affiche pas le H.265. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qontrol Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Merci pour ton retour @PiwiLAbruti Concernant les évènements j'ai trouvé le problème. Dans la conf des périphériques, j'utilisais avant le type OnVif pour toutes les caméras. Maintenant j'ai sélectionné le modèle précis de chaque caméra. Depuis, j'ai une option en plus dans la conf des détections d'évènements : l'onglet "évènement avancé" qui s'est rajouté. Dans ce chapitre, je peux activer ou désactiver les évènements spécifiques des caméras HikVision 🙂 Pour le codec oui, j'ai vu que l'affichage dans un navigateur n'est pas supporté. Mais actuellement, soit j'utilise l'application sur le tel, soit l'application Surveillance Station sur windows. Donc je ne suis pas trop embêter avec le navigateur. Luc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 2 minutes, Qontrol a dit : Mais actuellement, soit j'utilise l'application sur le tel, soit l'application Surveillance Station sur windows. Donc je ne suis pas trop embêter avec le navigateur. Dans ce cas, H.265 sera aussi léger (décodage matériel) et occupera moins d'espace disque que H.264. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.